FAQ

1. Comment accéder à ma formation après l'achat ?

Une fois votre commande validée et le paiement confirmé, vous recevrez automatiquement un email contenant un lien de téléchargement de votre ebook. Ce document vous donne accès à l’ensemble des ressources de formation, y compris les liens vidéos protocole

2. Combien de temps ai-je accès à ma formation ?

Une fois l’ebook de la formation acheté et téléchargé, il est à vous à vie. Vous pouvez le consulter autant de fois que vous le souhaitez, à votre rythme, sans limite de durée. Les accès aux ressources complémentaires (vidéos, coaching, suivi...) restent également disponibles selon les modalités précisées dans chaque ebook.

3. Dois-je avoir de l’expérience dans le domaine de la beauté ?

Pas du tout ! Nos formations sont conçues aussi bien pour les débutantes que pour les personnes en reconversion ou déjà actives dans le secteur.

4. La formation est-elle certifiante ?

Oui, à la fin de chaque formation, un certificat de réussite vous est délivré si vous avez suivi l'intégralité du programme.

5. Puis-je me faire rembourser après l’achat ?

Non. Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, aucun remboursement n’est possible après l’accès au contenu numérique, sauf en cas de problème technique ou de double paiement. Voir notre Politique de remboursement.

6. Comment puis-je poser mes questions pendant la formation ?

Vous bénéficiez d’un coaching personnalisé inclus avec votre formation. Vous pouvez poser vos questions à tout moment par email ou via votre espace personnel.

7. Est-ce que je peux suivre la formation depuis mon téléphone ?

Oui, nos formations sont compatibles avec les smartphones, tablettes et ordinateurs. Vous pouvez apprendre depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.

8. Proposez-vous un accompagnement après la formation ?

Oui, un suivi pédagogique est assuré pour répondre à vos besoins même après la fin du parcours. Nous restons disponibles pour vous guider dans vos débuts professionnels.

9. Je n’ai pas reçu l’email d’accès, que faire ?

Vérifiez votre dossier spam ou promotions. Si vous ne trouvez rien, contactez-nous rapidement à l’adresse formation.prostudio@gmail.com, nous vous aiderons dans les plus brefs délais.